MAGiC  V5.0
Mailleurs Automatiques de Géometries intégrés à la Cao
sq_noeud.cpp
Aller à la documentation de ce fichier.
1 //####//------------------------------------------------------------
2 //####//------------------------------------------------------------
3 //####// MAGiC
4 //####// Jean Christophe Cuilliere et Vincent FRANCOIS
5 //####// Departement de Genie Mecanique - UQTR
6 //####//------------------------------------------------------------
7 //####// MAGIC est un projet de recherche de l equipe ERICCA
8 //####// du departement de genie mecanique de l Universite du Quebec a Trois Rivieres
9 //####// http://www.uqtr.ca/ericca
10 //####// http://www.uqtr.ca/
11 //####//------------------------------------------------------------
12 //####//------------------------------------------------------------
13 //####//
14 //####// sq_noeud.cpp
15 //####//
16 //####//------------------------------------------------------------
17 //####//------------------------------------------------------------
18 //####// COPYRIGHT 2000-2024
19 //####// jeu 13 jun 2024 11:58:56 EDT
20 //####//------------------------------------------------------------
21 //####//------------------------------------------------------------
22 #include "sq_noeud.h"
23 
24 
25 SQ_NOEUD::SQ_NOEUD(unsigned long num,MG_ELEMENT_TOPOLOGIQUE* topo,double xx,double yy,double zz,int origine):MG_NOEUD(num,topo,xx,yy,zz,origine)
26 {
27  dir.change_x(0.);
28  dir.change_y(0.);
29  dir.change_z(0.);
30 }
31 
32 
33 
34 SQ_NOEUD::SQ_NOEUD(MG_ELEMENT_TOPOLOGIQUE* topo,double xx,double yy,double zz,int origine):MG_NOEUD(topo,xx,yy,zz,origine)
35 {
36  dir.change_x(0.);
37  dir.change_y(0.);
38  dir.change_z(0.);
39 }
40 
41 
42 
44 {
46  dir=mdd.dir;
47 }
48 
49 
50 
52 {
53 }
54 
55 
56 
58 {
59  return normal_section;
60 }
61 
62 
63 
65 {
66  return dir;
67 }
68 
69 
70 
72 {
73  normal_section=norm;
74 }
75 
76 
77 
78 
80 {
81  dir=vec;
82 }
sq_noeud.h
OT_VECTEUR_3D::change_z
virtual void change_z(double z)
Definition: ot_mathematique.cpp:444
SQ_NOEUD::get_normal_section
OT_VECTEUR_3D get_normal_section()
Definition: sq_noeud.cpp:57
SQ_NOEUD::SQ_NOEUD
SQ_NOEUD(unsigned long num, MG_ELEMENT_TOPOLOGIQUE *topo, double xx, double yy, double zz, int origine)
Definition: sq_noeud.cpp:25
OT_VECTEUR_3D::change_y
virtual void change_y(double y)
Definition: ot_mathematique.cpp:439
SQ_NOEUD::change_dir
void change_dir(OT_VECTEUR_3D vec)
Definition: sq_noeud.cpp:79
SQ_NOEUD
Definition: sq_noeud.h:28
MG_ELEMENT_TOPOLOGIQUE
Definition: mg_element_topologique.h:51
SQ_NOEUD::normal_section
OT_VECTEUR_3D normal_section
Definition: sq_noeud.h:43
SQ_NOEUD::~SQ_NOEUD
virtual ~SQ_NOEUD()
Definition: sq_noeud.cpp:51
MG_NOEUD
Definition: mg_noeud.h:41
SQ_NOEUD::change_normal_section
void change_normal_section(OT_VECTEUR_3D norm)
Definition: sq_noeud.cpp:71
SQ_NOEUD::dir
OT_VECTEUR_3D dir
Definition: sq_noeud.h:44
OT_VECTEUR_3D
Definition: ot_mathematique.h:94
SQ_NOEUD::get_dir
OT_VECTEUR_3D get_dir()
Definition: sq_noeud.cpp:64
OT_VECTEUR_3D::change_x
virtual void change_x(double x)
Definition: ot_mathematique.cpp:434