MAGiC  V5.0
Mailleurs Automatiques de Géometries intégrés à la Cao
mg_triangle_peau.cpp
Aller à la documentation de ce fichier.
1 //####//------------------------------------------------------------
2 //####//------------------------------------------------------------
3 //####// MAGiC
4 //####// Jean Christophe Cuilliere et Vincent FRANCOIS
5 //####// Departement de Genie Mecanique - UQTR
6 //####//------------------------------------------------------------
7 //####// MAGIC est un projet de recherche de l equipe ERICCA
8 //####// du departement de genie mecanique de l Universite du Quebec a Trois Rivieres
9 //####// http://www.uqtr.ca/ericca
10 //####// http://www.uqtr.ca/
11 //####//------------------------------------------------------------
12 //####//------------------------------------------------------------
13 //####//
14 //####// mg_triangle_peau.cpp
15 //####//
16 //####//------------------------------------------------------------
17 //####//------------------------------------------------------------
18 //####// COPYRIGHT 2000-2024
19 //####// jeu 13 jun 2024 11:58:57 EDT
20 //####//------------------------------------------------------------
21 //####//------------------------------------------------------------
22 
23 
24 #include "gestionversion.h"
25 
26 
27 
28 #include "mg_triangle_peau.h"
29 
30 
31 
32 
33 
34 
35 MG_TRIANGLE_PEAU::MG_TRIANGLE_PEAU(unsigned long num,MG_ELEMENT_TOPOLOGIQUE* topo,class MG_NOEUD *mgnoeud1,class MG_NOEUD *mgnoeud2,class MG_NOEUD *mgnoeud3,class MG_SEGMENT* mgsegment1,class MG_SEGMENT* mgsegment2,class MG_SEGMENT* mgsegment3,int origine):MG_TRIANGLE(num,topo,mgnoeud1,mgnoeud2,mgnoeud3,mgsegment1,mgsegment2,mgsegment3,origine),voisin1(NULL),voisin2(NULL),voisin3(NULL)
36 {
37 }
38 
39 
40 MG_TRIANGLE_PEAU::MG_TRIANGLE_PEAU(MG_ELEMENT_TOPOLOGIQUE* topo,class MG_NOEUD *mgnoeud1,class MG_NOEUD *mgnoeud2,class MG_NOEUD *mgnoeud3,class MG_SEGMENT* mgsegment1,class MG_SEGMENT* mgsegment2,class MG_SEGMENT* mgsegment3,int origine):MG_TRIANGLE(topo,mgnoeud1,mgnoeud2,mgnoeud3,mgsegment1,mgsegment2,mgsegment3,origine),voisin1(NULL),voisin2(NULL),voisin3(NULL)
41 {
42 }
43 
44 MG_TRIANGLE_PEAU::MG_TRIANGLE_PEAU(MG_TRIANGLE_PEAU& mdd):MG_TRIANGLE(mdd),voisin1(mdd.voisin1),voisin2(mdd.voisin2),voisin3(mdd.voisin3)
45 {
46 
47 }
48 
50 {
51 }
52 
53 
55 {
56 return IDMG_TRIANGLE_PEAU;
57 }
58 
60 {
61 return voisin1;
62 }
63 
65 {
66 return voisin2;
67 }
68 
70 {
71 return voisin3;
72 }
73 
75 {
76 voisin1=tri;
77 }
78 
80 {
81 voisin2=tri;
82 }
83 
85 {
86 voisin3=tri;
87 }
88 
90 {
91 MG_NOEUD* tmp=noeud1;
93 noeud2=tmp;
94 MG_SEGMENT* seg=segment3;
96 segment2=seg;
97 }
98 
100 {
103 OT_VECTEUR_3D vec=vec1&vec2;
104 vec.norme();
105 return vec;
106 }
107 
virtual double * get_coord(void)
Definition: mg_noeud.cpp:92
MG_TRIANGLE_PEAU * get_voisin1(void)
MG_TRIANGLE_PEAU(unsigned long num, MG_ELEMENT_TOPOLOGIQUE *topo, class MG_NOEUD *mgnoeud1, class MG_NOEUD *mgnoeud2, class MG_NOEUD *mgnoeud3, class MG_SEGMENT *mgsegment1, class MG_SEGMENT *mgsegment2, class MG_SEGMENT *mgsegment3, int origine)
void change_voisin3(MG_TRIANGLE_PEAU *tri)
void change_voisin2(MG_TRIANGLE_PEAU *tri)
void change_voisin1(MG_TRIANGLE_PEAU *tri)
MG_TRIANGLE_PEAU * get_voisin3(void)
virtual int get_type_entite(void)
OT_VECTEUR_3D calcul_normal(void)
MG_TRIANGLE_PEAU * voisin2
MG_TRIANGLE_PEAU * voisin1
MG_TRIANGLE_PEAU * get_voisin2(void)
MG_TRIANGLE_PEAU * voisin3
virtual ~MG_TRIANGLE_PEAU()
class MG_NOEUD * noeud1
Definition: mg_triangle.h:74
class MG_SEGMENT * segment3
Definition: mg_triangle.h:80
class MG_SEGMENT * segment2
Definition: mg_triangle.h:79
class MG_NOEUD * noeud3
Definition: mg_triangle.h:76
class MG_NOEUD * noeud2
Definition: mg_triangle.h:75
virtual void norme(void)
const unsigned int IDMG_TRIANGLE_PEAU