ViewVC Help
View File | Revision Log | Show Annotations | View Changeset | Root Listing
root/REPOS_ERICCA/magic/outil/src/ot_boite_3d.h
Revision: 632
Committed: Thu Jan 15 18:40:00 2015 UTC (10 years, 6 months ago) by francois
Content type: text/plain
Original Path: magic/lib/outil/src/ot_boite_3d.h
File size: 2341 byte(s)
Log Message:
Changement de l'espace de voisinage dans le mailleur 2D et 3D. On utilise un ntree (octree "anisotrope" qui ne se divise pas necessairement en 8). En 2D l'espace de voisinage est maintenant sur l'espace reelle au lieu d'être sur l'espace parametrique.
+Mise sous forme de parametres de certains choix stratégiques du mailleur

File Contents

# User Rev Content
1 francois 283 //------------------------------------------------------------
2     //------------------------------------------------------------
3     // MAGiC
4     // Jean Christophe Cuilli�re et Vincent FRANCOIS
5     // D�partement de G�nie M�canique - UQTR
6     //------------------------------------------------------------
7     // Le projet MAGIC est un projet de recherche du d�partement
8     // de g�nie m�canique de l'Universit� du Qu�bec �
9     // Trois Rivi�res
10     // Les librairies ne peuvent �tre utilis�es sans l'accord
11     // des auteurs (contact : francois@uqtr.ca)
12     //------------------------------------------------------------
13     //------------------------------------------------------------
14     //
15     // ot_boite_3D.h
16     //
17     //------------------------------------------------------------
18     //------------------------------------------------------------
19     // COPYRIGHT 2000
20     // Version du 02/03/2006 � 11H23
21     //------------------------------------------------------------
22     //------------------------------------------------------------
23     #ifndef __BOITE3D_
24     #define __BOITE3D_
25    
26    
27     #ifdef WINDOWS_VERSION
28     #ifdef BUILT_DLL_OUTIL
29     #define DLLPORTOUTIL __declspec(dllexport)
30     #else
31     #define DLLPORTOUTIL __declspec(dllimport)
32     #endif
33     #else
34     #define DLLPORTOUTIL
35     #endif
36    
37     class DLLPORTOUTIL BOITE_3D
38     {
39     public :
40     BOITE_3D(double xmin,double ymin,double zmin,double xmax,double ymax,double zmax);
41     BOITE_3D(void);
42     BOITE_3D(const BOITE_3D& mdd);
43     BOITE_3D(BOITE_3D& mdd);
44     virtual ~BOITE_3D();
45    
46     double get_xmin(void);
47     double get_xmax(void);
48     double get_ymin(void);
49     double get_ymax(void);
50     double get_zmin(void);
51     double get_zmax(void);
52     double get_xcentre(void);
53     double get_ycentre(void);
54     double get_zcentre(void);
55    
56 francois 632 //BOITE_3D operator=(BOITE_3D& boite);
57     friend BOITE_3D operator&(const BOITE_3D& boite1,const BOITE_3D& boite2);
58     friend BOITE_3D operator+(const BOITE_3D& boite1,const BOITE_3D& boite2);
59 francois 283 int operator*(BOITE_3D& boite);
60    
61     double get_rayon(void);
62     void get_centre(double *coo);
63     void reinit(double xmin,double ymin,double zmin,double xmax,double ymax,double zmax);
64     void reinit(BOITE_3D& boite);
65     int contient(double x,double y,double z);
66 francois 378 void change_grosseur(double f);
67 francois 283 private :
68     double x;
69     double y;
70     double z;
71     double dx;
72     double dy;
73     double dz;
74     };
75    
76    
77    
78    
79    
80    
81     #endif