1 |
amroune |
999 |
#ifndef _SQ_NOEUD_ |
2 |
|
|
#define _SQ_NOEUD_ |
3 |
|
|
|
4 |
|
|
#include "mg_noeud.h" |
5 |
|
|
#include "mg_maillage.h" |
6 |
|
|
#include <ot_mathematique.h> |
7 |
|
|
|
8 |
|
|
class SQ_NOEUD : public MG_NOEUD |
9 |
|
|
{ |
10 |
|
|
public: |
11 |
|
|
SQ_NOEUD(unsigned long num,MG_ELEMENT_TOPOLOGIQUE* topo,double xx,double yy,double zz,int origine); |
12 |
|
|
SQ_NOEUD(MG_ELEMENT_TOPOLOGIQUE* topo, double xx, double yy, double zz, int origine); |
13 |
|
|
SQ_NOEUD(SQ_NOEUD& mdd); |
14 |
|
|
virtual ~SQ_NOEUD(); |
15 |
|
|
|
16 |
|
|
OT_VECTEUR_3D get_normal_section(); |
17 |
|
|
OT_VECTEUR_3D get_dir1(); |
18 |
|
|
OT_VECTEUR_3D get_dir2(); |
19 |
|
|
OT_VECTEUR_3D get_dir3(); |
20 |
|
|
OT_VECTEUR_3D get_dir4(); |
21 |
|
|
|
22 |
|
|
void change_normal_section(OT_VECTEUR_3D norm); |
23 |
|
|
void change_dir1(OT_VECTEUR_3D vec1); |
24 |
|
|
void change_dir2(OT_VECTEUR_3D vec2); |
25 |
|
|
void change_dir3(OT_VECTEUR_3D vec3); |
26 |
|
|
void change_dir4(OT_VECTEUR_3D vec4); |
27 |
|
|
|
28 |
|
|
protected: |
29 |
|
|
|
30 |
|
|
OT_VECTEUR_3D normal_section; |
31 |
|
|
OT_VECTEUR_3D dir1; |
32 |
|
|
OT_VECTEUR_3D dir2; |
33 |
|
|
OT_VECTEUR_3D dir3; |
34 |
|
|
OT_VECTEUR_3D dir4; |
35 |
|
|
|
36 |
|
|
}; |
37 |
|
|
#endif |