ViewVC Help
View File | Revision Log | Show Annotations | View Changeset | Root Listing
root/REPOS_ERICCA/magic/lib/reconstruction/src/sq_noeud.cpp
Revision: 999
Committed: Wed Dec 19 21:59:45 2018 UTC (6 years, 4 months ago) by amroune
File size: 1102 byte(s)
Log Message:
- Ajout d'une fonction qui détermine les positions des sections de manière automatique,
- Ajout d'une nouvelle classe SQ_NOEUD dérivée de la classe MG_NOEUD

File Contents

# User Rev Content
1 amroune 999 #include "sq_noeud.h"
2     #include <stdio.h>
3    
4     SQ_NOEUD::SQ_NOEUD(unsigned long num,MG_ELEMENT_TOPOLOGIQUE* topo,double xx,double yy,double zz,int origine):MG_NOEUD(num,topo,xx,yy,zz,origine)
5     {
6     }
7    
8    
9    
10     SQ_NOEUD::SQ_NOEUD(MG_ELEMENT_TOPOLOGIQUE* topo,double xx,double yy,double zz,int origine):MG_NOEUD(topo,xx,yy,zz,origine)
11     {
12     }
13    
14    
15    
16     SQ_NOEUD::SQ_NOEUD(SQ_NOEUD& mdd):MG_NOEUD(mdd)
17     {
18     }
19    
20    
21    
22     SQ_NOEUD::~SQ_NOEUD()
23     {
24     }
25    
26    
27    
28     OT_VECTEUR_3D SQ_NOEUD::get_normal_section()
29     {
30     return normal_section;
31     }
32    
33    
34    
35     OT_VECTEUR_3D SQ_NOEUD::get_dir1()
36     {
37     return dir1;
38     }
39    
40    
41    
42     OT_VECTEUR_3D SQ_NOEUD::get_dir2()
43     {
44     return dir2;
45     }
46    
47    
48    
49     OT_VECTEUR_3D SQ_NOEUD::get_dir3()
50     {
51     return dir3;
52     }
53    
54    
55    
56     OT_VECTEUR_3D SQ_NOEUD::get_dir4()
57     {
58     return dir4;
59     }
60    
61    
62    
63     void SQ_NOEUD::change_normal_section(OT_VECTEUR_3D norm)
64     {
65     normal_section=norm;
66     }
67    
68    
69    
70    
71     void SQ_NOEUD::change_dir1(OT_VECTEUR_3D vec1)
72     {
73     dir1=vec1;
74     }
75    
76    
77    
78     void SQ_NOEUD::change_dir2(OT_VECTEUR_3D vec2)
79     {
80     dir2=vec2;
81     }
82    
83    
84    
85     void SQ_NOEUD::change_dir3(OT_VECTEUR_3D vec3)
86     {
87     dir3=vec3;
88     }
89    
90    
91    
92     void SQ_NOEUD::change_dir4(OT_VECTEUR_3D vec4)
93     {
94     dir4=vec4;
95     }