1 |
chebbi |
463 |
#ifndef __MAILLEUR3D_STRUCTURE_ |
2 |
|
|
#define __MAILLEUR3D_STRUCTURE_ |
3 |
|
|
#include "mailleur.h" |
4 |
|
|
|
5 |
francois |
585 |
|
6 |
|
|
/*! |
7 |
francois |
586 |
* \brief Note |
8 |
|
|
* |
9 |
francois |
585 |
* Pour utliser le mailleur structuré avec la densité variable il faut fournir des fonctions écart nodale dans chaque direction parametrée entre [0 1]. |
10 |
|
|
*/ |
11 |
|
|
|
12 |
|
|
|
13 |
chebbi |
463 |
class MG_GESTIONNAIRE; |
14 |
|
|
class MAILLEUR3D_STRUCTURE:public MAILLEUR |
15 |
|
|
{ |
16 |
|
|
public: |
17 |
francois |
591 |
MAILLEUR3D_STRUCTURE( double xmintmp, double xmaxtmp, double ymintmp, double ymaxtmp, double zmintmp, double zmaxtmp,int ntmp, int mtmp, int ktmp,MG_GESTIONNAIRE* gesttmp,int avecgeo=false,double unit=1.); |
18 |
|
|
MAILLEUR3D_STRUCTURE( double xmintmp, double xmaxtmp, double ymintmp, double ymaxtmp, double zmintmp, double zmaxtmp,double (*fx)(double),double (*fy)(double),double (*fz)(double),MG_GESTIONNAIRE* gesttmp,int avecgeo=false,double unit=1.); |
19 |
chebbi |
463 |
MAILLEUR3D_STRUCTURE( MAILLEUR3D_STRUCTURE &mdd); |
20 |
|
|
virtual ~MAILLEUR3D_STRUCTURE(); |
21 |
couturad |
966 |
virtual int maille(class MG_GROUPE_TOPOLOGIQUE* mggt=NULL) ; |
22 |
francois |
835 |
virtual void ajouter_fonction_geometrie(int nb); |
23 |
chebbi |
463 |
|
24 |
|
|
private: |
25 |
francois |
835 |
virtual void discretise(std::vector<double> &tab,double min,double max,int &nb,double (*en)(double)); |
26 |
chebbi |
463 |
double xmin; |
27 |
|
|
double xmax; |
28 |
|
|
double ymin; |
29 |
|
|
double ymax; |
30 |
|
|
double zmin; |
31 |
|
|
double zmax; |
32 |
|
|
int n; |
33 |
|
|
int m; |
34 |
|
|
int k; |
35 |
|
|
MG_GESTIONNAIRE* gest; |
36 |
francois |
576 |
bool geovirtuel; |
37 |
francois |
585 |
bool densitevariable; |
38 |
|
|
double (*enx)(double); |
39 |
|
|
double (*eny)(double); |
40 |
|
|
double (*enz)(double); |
41 |
francois |
591 |
double unite; |
42 |
francois |
835 |
int nbfonction; |
43 |
chebbi |
463 |
}; |
44 |
couturad |
966 |
#endif |